Powered by WP Tutor.io

TTIP Game Over 2 : Les lobbies des grandes entreprises et la Commission européenne

Round 2 des TTIP Game Over – 3-4-5 Novembre – a vu plus de 500 personnes se rendre à Bruxelles pour prendre part à plus de 50 actions contre les principaux acteurs négociant les accords de libre échange dans l’ombre, c’est à dire les lobbies des grandes entreprises, les gouvernements et la Commission européenne.

Même avant que le round commence, le collectif CETA Hang Over, en réponse à l’appel de TTIP Game Over, a entrepris de nombreuses actions pour s’assurer que la signature de l’accord de libre échange UE-Canada, le CETA, soit aussi difficile que possible – dont une opération devant le Conseil européen!

Pour voir toutes les actions qui ont eu lieu durant la semaine, cliquez ici.

Merci à tous ceux qui sont venus à Bruxelles pour prendre part, ainsi que ceux qui nous ont suivi de loin et ont fait passer le message.

La lutte contre le CETA et le TTIP est loin d’être finie, et plusieurs groupes qui ont organisé des actions durant les TTIP Game Over sont prêts à continuer. La plateforme TTIP Game Over n’est pas juste contre le TTIP et le CETA, mais contre tous les traités de libre échange, alors attendez vous à entendre parler de nous prochainement dans notre prochaine bataille contre les traités néolibéraux de libre échange et leur petit monde.

Hasta la victoria siempre!

Cliquez ici pour plus d’informations :

Comment jouer ?
Pourquoi jouer ?
Infos pratiques
Dernières actions


Dernières actions :


(Plus d’actions… )


Actualité des actions :

Si vous ne voyez rien ci-dessous, il se peut que Adblock/uBlock empêche l’affichage de liens vers les réseaux sociaux.

(Voir plus... )