PREMIER ROUND REMPORTÉ PAR TTIP GAME OVER

Le premier round – du 11-15 Juillet – a pris fin en beauté (et avec une cérémonie de remise des prix) puisque plus d’une vingtaine actions différentes ont eu lieu dans le cadre de TTIP Game Over. Alors que les gouvernements insistent tellement à détruire nos droits sociaux et environnementaux avec des accords de libre-échange comme le TTIP, le CETA et le TISA,  nous n’avons pas d’autre choix que de passer à l’action !

 

L’objectif de la semaine était de PERTURBER LES NÉGOCIATIONS  DU TTIP EN FAISANT DU BRUIT pour faire entendre nos voix. En passant par un concert de poêles et de casseroles aux groupes de samba – avec une pincée de blocus tous azimuts – les pourparlers d’une semaine ont été constamment perturbés. 1 – 0 pour TTIP Game Over !

Mais ceci n’était qu’un round d’échauffement !

Le prochain round aura lieu les 3-4-5 Novembre, et visera les principaux acteurs derrière cette nouvelle génération d’accords de libre-échange toxiques. Nous ciblerons les lobbies des multinationales, les gouvernements qui les soutiennent et leur cheerleader favorite, la Commission Européenne.

Mais avant ça: formations à l’action à Bruxelles en septembre !


 

Sa 10 & Di 11 septembre; 9:30 à 18:00

Formation à l’action / Formation pour formateurs

Au choix: Formation, entraînements, speed dating (constitution de groupes affinitaires), briefing légal, préparation d’actions directes, ateliers d’outillage pour l’action, échange de savoir-faire…

Un week-end conçu pour toustes, des fraîchement curieux-ses aux vétéran-e-s de l’activisme

organisé par TTIP Game Over, Quinoa, Agir pour la Paix
soutenu par Vredesactie, M3M, Greenpeace B, CADTM, Climaxi, Friends of the Earth Europe

(En savoir plus… )

Dernières actions :

(Plus d’actions… )


Actualité des actions :

(Voir plus… )